Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Événement: Soirée d'été

Juillet 16, 2014 @ 6:00 h - 10:30 h

Hall Chirurgien de coiffeur, Londres EC2Y 5BL

La partie réseau de l'été de cette année aura lieu la soirée du mercredi 16 Juillet. Nous avons choisi Hall Le Chirurgien de coiffeur situé dans la ville de Londres, un lieu magnifique avec un jardin offrant le mur Londres que son périmètre. Boissons et canapés seront servis.

Généreusement parrainé par Dow Jones et Integreon

À propos de nos sponsors:

dowjones

Dow Jones & Entreprise est un fournisseur mondial de nouvelles et des renseignements commerciaux, la livraison de contenu aux consommateurs et aux organisations. Dow Jones a une des plus grandes opérations nouvelles de collecte d'dans le monde avec près de 2,000 journalistes dans plus de 80 bureaux, y compris le Wall Street Journal. Anotherpremium marque comprend Factiva, meilleures nouvelles et des renseignements commerciaux du monde avec des outils de recherche qui correspondent aux besoins de chaque organisation. Pour plus d'informations, s'il vous plaît contacter Steven.blanchard @ dowjones.com.

logoIntegreon

 

Integreon en partenariat avec les entreprises les plus avant-gardistes du monde, leur permettant d'optimiser leurs opérations grâce à l'externalisation perspicace. Integreon offrent une gamme de services de bibliothèque et d'information pour vous aider à fournir de manière rentable les informations dont vous avez besoin. Les services de Integreon comprennent la recherche juridique et la rédaction, Business intelligence, Gestion de la bibliothèque, La gestion des fournisseurs de gestion et d'information dur copie revue et achat.

S'il vous plaît contacter pour toute question sur l'événement.

Acheter des billets votre Eventbrite

Gratuit pour les membres de l'ALS, £ 20 pour les non-membres.

Nous espérons vous y voir.

SLA Europe, Comité des événements

Détails

Date :
Juillet 16, 2014
Heure :
6:00 h - 10:30 h
Catégorie d’Évènement:

Dernière mise à jour du site Novembre 21, 2017 @ 11:19 h; Ce contenu dernière mise à jour Juin 25, 2014 @ 3:20 h

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Event: Summer Soiree

July 16, 2014 @ 6:00 pm - 10:30 pm

Barber Surgeon’s Hall, London EC2Y 5BL

This year’s summer networking party will be held the evening of Wednesday 16th July. We have chosen The Barber Surgeon’s Hall located in The City of London, a beautiful venue with a garden boasting the London Wall as its perimeter. Drinks and canapés will be served.

Generously sponsored By Dow Jones and Integreon

About our sponsors:

dowjones

Dow Jones & Company is a global provider of news and business information, delivering content to consumers and organizations. Dow Jones has one of the World’s largest news-gathering operations with nearly 2,000 journalists in more than 80 bureaus, including The Wall Street Journal. Anotherpremium brand includes Factiva, the world’s best news and business information with search tools that fit every organization’s needs. For more information, please contact Steven.blanchard@dowjones.com.

logoIntegreon

 

Integreon partners with the World’s most forward-thinking firms, enabling them to optimize their operations through insightful outsourcing. Integreon offer a range of library and information services to help you cost-effectively deliver the information you need. Integreon’s services include Legal research and drafting, Business intelligence, Library management, Hard copy journal management and Information supplier management and purchasing.

Please contact for any questions about the event.

Buy tickets via Eventbrite

Free for SLA members, £20 for non-members.

We hope to see you there.

SLA Europe Events Committee

Details

Date:
July 16, 2014
Time:
6:00 pm - 10:30 pm
Event Category:

Site last updated November 21, 2017 @ 11:19 pm; This content last updated June 25, 2014 @ 3:20 pm