Dix bonnes raisons de rejoindre l'Europe SLA

Établissez des contacts professionnels

1. Accéder à un réseau sans équivalent mondial de plus de 11,000 professionnels de l'information, représentant plus de 25 différentes disciplines 83 pays. Vous pouvez joindre professionnels de l'information de Rio de Janeiro à Tokyo, travaillent dans des industries aussi diversifiées que la biotechnologie, éducation, musées d'art, services financiers, Not-for-profit, agences de publicité, gouvernements, et bien d'autres.

2. L'accès au réseau des membres est facile. Base de données des membres est disponible à tout moment en vous connectant sur le site SLA. Vous pouvez rechercher des membres selon le lieu, employeur, industrie ou d'un chapitre régional.

3. Avec une moyenne de 10 des événements et des réunions conjointes par an, il est facile de faire connaissance avec vos pairs locaux et de renforcer vos relations professionnelles. SLA Europe encourage également à s'impliquer et à participer à un comité - nous attendons vos idées et une énergie nouvelles.

Construisez votre connaissance & rester en tête de la courbe de l'information

4. Vous pouvez rejoindre une division spécifique à l'industrie, et vous abonner à la liste de discussion membre. Les listes de scrutin sont souvent là où la connaissance de l'industrie est transmis par les collègues informés. Nous partageons les meilleures pratiques, fournir des conseils précieux, discuter des défis passés et futurs. Participer aux échanges ou tout simplement lire les e-mails - c'est à vous.

5. Vous recevez automatiquement une copie électronique de la publication mensuelle Information Outlook qui propose des articles de pointe et complètes sur la profession de l'information.

6. Tout au long de l'année, SLA, SLA Europe et plusieurs des divisions organiser stimuler les activités d'apprentissage (par exemple des ateliers, conférenciers invités, débats, séminaires virtuels) pour leurs membres. Ce sont de grandes occasions d'entendre de première main de praticiens. Les membres sont également invités à prendre part à la discussion régulière Twitter (#SLATalk) qui se concentre sur les informations pertinentes les questions professionnelles connexes du jour.

7. Bénévolat avec nous et développer vos compétences, relations et l'expérience. Nous sommes toujours à la recherche de plus de bénévoles – le chapitre est entièrement bénévole d'alors toutes sortes de rôles se offrent à vous. Pourriez-vous être notre prochain président, par exemple?

Concentrez-vous sur votre carrière

8. SLA offre une variété de services de développement et de carrière professionnelle via son site Internet, y compris des webinaires, offres d'emploi, enquêtes sur les salaires et les listes de revues, des livres et des articles liés à la recherche de carrière pour les bibliothécaires.

9. La Les cinq premières années du Conseil consultatif offre un soutien adapté et des conseils pour ceux dans les cinq premières années de leur carrière.

Économiser

10. SLA est très abordable. Votre adhésion inclut votre affiliation à un chapitre régional, une division de l'industrie et de l'accès à l'ensemble du réseau de personnes et de ressources que l'ALS offre. Plus, de nombreux événements SLA Europe sont gratuites pour les représentants.

Site Mise à jour Août 13, 2018 @ 3:12 h; Ce contenu dernière mise à jour Décembre 8, 2014 @ 10:28 à l'

Top Ten Reasons to join SLA Europe

Make professional contacts

1. Access an unrivalled global network of over 11,000 information professionals, representing more than 25 different disciplines in 83 countries. You can reach information professionals from Rio de Janeiro to Tokyo, working in industries as diversified as biotechnology, education, art museums, financial services, not-for-profits, advertising agencies, governments, and many more.

2. Accessing the members’ network is easy. The members’ database is available anytime by logging in to the SLA website. You can search members by location, employer, industry or regional chapter.

3. With an average of 10 events and joint meetings per year, it’s easy to get to know your local peers and strengthen your professional relationships. SLA Europe also encourages you to get involved and join a committee – we welcome your new ideas and energy.

Build your knowledge & stay ahead of the information curve

4. You may join an industry-specific division, and subscribe to its member discussion list. The division lists are often where industry knowledge is passed on by informed colleagues. We share best practices, provide priceless advice, discuss past and future challenges. Participate in the exchanges or just read the emails – it’s up to you.

5. You automatically receive an electronic copy of the monthly publication Information Outlook which features cutting-edge and comprehensive articles on the information profession.

6. Throughout the year, SLA, SLA Europe and several of the Divisions organise stimulating learning events (eg workshops, guest speakers, debates, virtual seminars) for their members. These are great opportunities to hear first-hand from practitioners. Members are also encouraged to take part in the regular Twitter Chat (#SLATalk) which focuses on the pertinent information professional related issues of the day.

7. Volunteer with us and build your skills, connections and experience. We’re always looking for more volunteers – the chapter is entirely volunteer based so all sorts of roles are open to you. Could you be our next president for example?

Focus on your career

8. SLA offers a variety of professional development and career services via its website including webinars, job postings, salary surveys and lists of journals, books and articles related to career search for librarians.

9. The First Five Years Advisory Council offers tailored support and advice for those in the first five years of their career.

Save money

10. SLA is very affordable. Your membership includes your affiliation to one regional Chapter, one industry Division and access to the entire network of people and resources that SLA offers. Plus, many SLA Europe events are free to members.

Site last updated September 22, 2017 @ 2:35 pm; This content last updated December 8, 2014 @ 10:28 am