Au-delà des frontières à # SLA2014

Michelle Bond est de retour après de bien vouloir écrire le «Beyond Borders’ session du # SLA2014; une session qui a exploré de travail à travers différentes cultures et pays. Histoire vraie: avant j'ai décidé d'être un bibliothécaire, Je considérais faire mes maîtres en communication interculturelle. Je pensais que […]

En savoir plus

Gagnant ECCA Michelle Bond est de retour à la partie 2 de ses réflexions # SLA2014

Comme promis, Michelle est de retour avec son deuxième billet de blog sur la SLA 2014 conférence annuelle à Vancouver. Michelle a remporté l'un des premiers de carrière Prix de la Conférence de la SLA en Europe, en partenariat avec la Division des études. Pour voir le premier poste de Michelle sur ses réflexions de la conférence, Cliquez sur […]

En savoir plus

Réflexions conférence ECCA de Lindsay Robinson

Temps pour nous d'entendre de Lindsay Robinson, qui a reçu l' 2014 Bourse de Conférence de carrière qui a été co-parrainé par la division juridique. Voici ses réflexions sur assister à la conférence à Vancouver. Comme beaucoup de gens qui demandent la bourse de carrière Conférence, Je […]

En savoir plus

Les réflexions de la conférence de gagnant ECCA Michelle Bond: Partie 1

Michelle est la récipiendaire du Prix Conférence en début de carrière cette année en partenariat avec la Division des études et a obtenu d'assister à la SLA 2014 Conférence annuelle à Vancouver. Ce poste est la première partie de la réflexion de la conférence de Michelle, alors faites attention à la deuxième partie […]

En savoir plus

SLA en Europe Summer Soiree 2014

Laura Williams est actuellement gestionnaire de médias à la BBC dans MediaCityUK, Salford, travailler en tant que professionnel de l'archive et de l'information dans la production de TV. Laura a été un membre SLA depuis plusieurs années, gagner un prix en début de carrière de la Conférence en 2013, and then joining the Early Career […]

En savoir plus

Les réflexions de la conférence de gagnant ECCA Rosie Hare: Partie 2

Rosie Hare est le récipiendaire de l'un de nos 2014 Les premiers Prix de la Conférence de carrière en partenariat avec la Division de la gestion et du leadership, et on a pu assister à la SLA 2014 Conférence annuelle à Vancouver. Cet article est le deuxième d'un article de blog en deux parties sur la conférence SLA de Rosie […]

En savoir plus

Les réflexions de la conférence de gagnant ECCA Rosie Hare: Partie 1

Rosie Hare est le récipiendaire de l'un de nos 2014 Les premiers Prix de la Conférence de carrière en partenariat avec la Division de la gestion et du leadership, et on a pu assister à la SLA 2014 Conférence annuelle à Vancouver. Cet article est le premier d'un blog en deux parties sur le SLA de Rosie […]

En savoir plus

Membre entretien: Meghan Jones, 2014 Lauréat SLA Conférence Scholar

Meghan Jones, Président du Comité des communications numériques de SLA en Europe, a remporté le très prestigieux 2014 SLA Conférence Scholar prix parrainé par LexisNexis. Ce prix a permis Meghan à assister à la conférence annuelle de SLA pour la première fois, qui cette année était à Vancouver, Canada. Meghan nous donne ses impressions sur la conférence, et fournit des conseils pour les professionnels des secteurs compte tenu de commutation.

En savoir plus

SLA Europe Les membres de SLA2014: Événements et prix

SLA 2014 commence le dimanche 8 Juin et est un tour d'horizon des membres européens de l'ALS qui prendront la parole ou qui reçoivent des récompenses ou des honneurs lors de la conférence de cette année SLA ci-dessous. Événements: SLA Europe a organisé la session Spotlight SLA: À travers les cultures […]

En savoir plus

Entretien avec lauréat Sci-Tech Niamh Tumelty

Niamh Tumelty, bibliothécaire de génie à l'Université de Cambridge, remporté les SLA Science-Technologie et Ingénierie divisions’ Bonnie Hilditch international Bibliothécaire de l'année, et participera à la Conférence SLA à Vancouver le mois prochain. Ici, elle nous parle de son parcours et de ce […]

En savoir plus

Rencontrez l'ECCA 2014 gagnants

Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé les gagnants de la SLA Europe au début de la conférence bourses de carrière 2014. Les gagnants sont Michelle Bond, Rosie Hare, et Lindsay Robinson et sont co-parrainé par l'Europe SLA, Division des études, Leadership & Division de la gestion, et division juridique (soutenu par Jones McClure […]

En savoir plus

Beyond Borders at #SLA2014

Michelle Bond is back again after kindly writing up the ‘Beyond Borders’ session from #SLA2014; a session which explored working across different cultures and countries. True story: before I decided to be a librarian, I was considering doing my masters in cross-cultural communication. I thought it might be a bridge between my itinerant lifestyle and […]

Read More

ECCA winner Michelle Bond is back with Part 2 of her #SLA2014 reflections

  As promised, Michelle is back with her second blog post about the SLA 2014 annual conference in Vancouver. Michelle won one of SLA Europe’s Early Career Conference Awards, in partnership with the Academic Division. To see Michelle’s first post about her conference reflections, click here. I talked a lot in my previous post about […]

Read More

ECCA Conference reflections from Lindsay Robinson

Time for us to hear from Lindsay Robinson, who received the 2014 Early Career Conference Award that was co-sponsored by the Legal Division. Here are her reflections on attending the conference in Vancouver. Like many people who apply for the Early Career Conference Award, I sent in my application with a lot of hope but […]

Read More

ECCA winner Michelle Bond’s conference reflections: Part 1

Michelle is the recipient of this year’s Early Career Conference Award in partnership with the Academic Division and got to attend the SLA 2014 Annual Conference in Vancouver. This post is the first part of Michelle’s conference reflections, so look out for part two over the next few weeks! It’s all about the members   […]

Read More

SLA Europe Summer Soiree 2014

Laura Williams is currently a Media Manager at the BBC in MediaCityUK, Salford, working as a archive and information professional within TV production. Laura has been an SLA member for several years, winning an Early Career Conference Award in 2013, and then joining the Early Career and Awards committee. She kindly agreed to provide us with […]

Read More

ECCA winner Rosie Hare’s conference reflections: Part 2

Rosie Hare is the recipient of one of our 2014 Early Career Conference Awards in partnership with the Leadership and Management Division, and got to attend the SLA 2014 Annual Conference in Vancouver.  This post is the second of a two part blog post on Rosie’s SLA conference reflections and you can find the first post here. As […]

Read More

ECCA winner Rosie Hare’s conference reflections: Part 1

Rosie Hare is the recipient of one of our 2014 Early Career Conference Awards in partnership with the Leadership and Management Division, and got to attend the SLA 2014 Annual Conference in Vancouver. This post is the first of a two part blog on Rosie’s SLA conference reflections, so look out for the second part coming […]

Read More

Member interview: Meghan Jones, 2014 SLA Conference Scholar award winner

Meghan Jones, Chair of the Digital Communications Committee of SLA Europe, won the very prestigious 2014 SLA Conference Scholar award sponsored by LexisNexis. This award enabled Meghan to attend the SLA annual conference for the first time, which this year was in Vancouver, Canada. Meghan gives us her impressions of the conference, and provides some advice for professionals considering switching sectors.

Read More

SLA Europe Members at SLA2014: Events and Awards

SLA 2014 starts on Sunday the 8th of June and below is a round up of SLA Europe members who will be speaking or receiving awards or honours at SLA Conference this year. Events: SLA Europe has organised the SLA Spotlight Session: Working Across Cultures and is co-hosting the International Reception. Tracy Z. Maleff will […]

Read More

Interview with Sci-Tech award winner Niamh Tumelty

Niamh Tumelty, engineering librarian at the University of Cambridge, won the SLA Science-Technology and Engineering Divisions’ Bonnie Hilditch International Librarian of the Year Award, and will be attending the SLA Conference in Vancouver next month. Here, she talks to us about her background and what winning the award means to her… Can you tell us […]

Read More

Site last updated February 18, 2020 @ 5:16 pm