Examen des événements: Avez-vous les faits sur Wikipédia?

SLA Europe a accueilli un événement à la Bibliothèque nationale d'Ecosse le 4 Mars 2014, intitulé «Avez-vous les faits sur Wikipédia?". L'orateur était Ally Crockford, la première Wikimédien en résidence en Ecosse, qui travaille à la Bibliothèque nationale d'Ecosse dans un rôle parrainé par la Fondation Wikimedia. Ally a expliqué qu'elle voulait donner plus de renseignements sur la Fondation Wikimedia et ce qu'il fait, et de dissiper certaines idées fausses subsistent quant à Wikipedia, qui est le sixième site le plus visité dans le monde.

En savoir plus

Événement: Réunion, Tweeting et FBing – Les médias sociaux pour les professionnels de l'information

Quelle est l'utilité des médias sociaux pour les bibliothèques? Pouvez Facebook m'a vraiment aider à promouvoir ce que je fais? Quels bénéfices peut utiliser LinkedIn m'apporter en tant que professionnel de l'information? Come Along à la Bibliothèque nationale d'Écosse et d'entendre Bryan Christie et Nick Goldstein répondre à ces questions et d'autres que l'on parle de l'utilisation des médias sociaux et réseaux pour les professionnels de l'information.

En savoir plus

25 Septembre 2012 – S'engager avec les médias sociaux pour le succès plaisir et carrière

Le mardi 25 Septembre, SLA Europe est l'hôte d'une soirée sur “S'engager avec les médias sociaux pour le succès plaisir et carrière”. Nos trois conférenciers invités, Neil Infield, Meghan Jones et Laura Woods, porteront leurs propres expériences en utilisant les médias sociaux à la fois au travail et à la maison.

En savoir plus

#SLAElinks round-up n ° 4

Les dix premiers liens récemment partagé sur le hashtag # slaelinks. Comprend des articles sur les médias sociaux, commercialisation, carrière et le perfectionnement professionnel, éditeurs, et les bibliothèques universitaires.

En savoir plus

Dernière mise à jour du site Novembre 14, 2019 @ 9:08 à l'

Event review: Do you have the facts on Wikipedia?

SLA Europe hosted an event at the National Library of Scotland on 4th March 2014, entitled “Do You Have the Facts on Wikipedia?”. The speaker was Ally Crockford, the first Wikimedian in Residence in Scotland, who works at the National Library of Scotland in a role sponsored by the Wikimedia Foundation. Ally explained that she wanted to give some more information on the Wikimedia Foundation and what it does, and clear up some lingering misconceptions about Wikipedia, which is the sixth most visited website in the world.

Read More

Event: Meeting, Tweeting and FBing – Social media for information professionals

How useful is social media for libraries? Can Facebook really help me to promote what I do? What benefits can using LinkedIn bring me as an information professional? Come along to the National Library of Scotland and hear Bryan Christie and Nick Goldstein answer these and other questions as they talk about the use of social media and networking for information professionals.

Read More

25 September 2012 – Engaging with social media for fun and career success

On Tuesday 25 September, SLA Europe is hosting an evening event on “Engaging with social media for fun and career success”. Our three guest speakers, Neil Infield, Meghan Jones and Laura Woods, will relate their own experiences using social media both at work and at home.

Read More

Site last updated November 14, 2019 @ 9:08 am